Parc Disney’s Hollywood Studios à Orlando (Floride): pour les fans de cinéma (qui ne sont pas allés au Walt Disney Studios de Marne la Vallée)

L’un des quatre parcs d’attractions Disney en Floride (avec Epcot, Disney World Magic Kingdom, Disney’s Animal Kingdom), c’est un parc sur le thème du cinéma comme le parc Universal Studios. En plus des attractions à sensations, vous avez plusieurs spectacles avec des acteurs et cascadeurs en live, c’est à voir absolument. Vous avez en particulier:

Indiana Jones™ Epic Stunt Spectacular! qui reprend quelques scènes en live des films Indiana Jones, c’est un show à l’américaine avec cascadeurs et pyrotechnie.

Lights, Motors, Action!® Extreme Stunt Show®: qui est un show de cascades automobiles. Seulement deux représentations sont faîtes par jour pour ce spectacle, vérifier bien les horaires et attendez vous à une file d’attente gigantesque mais le spectacle en vaut la peine.

En attractions à sensations, vous trouverez The Twilight Zone Tower of Terror™, que l’on a aussi à DisneyLand Paris:

Informations pratiques:

Cliquer sur le lien suivant pour afficher la carte du parc (format pdf):

Carte Disney's Hollywood Studios Orlando

Ticket: 90$ pour les plus de 10, 84$ de 3 à 9 ans. Ajouter au total environ 6.5% de taxes. Si vous visitez plusieurs parcs Disney, il peut-être intéressant de prendre des « Multi day tickets » qui permettent de  visiter un parc par jour.

Site Internet: https://disneyworld.disney.go.com/destinations/hollywood-studios/

Adresse: 351 S Studio Dr, Lake Buena Vista,

Coordonnées GPS:
Latitude: 28.357529
Longitude: -81.558271

Agrandir le plan

Publié dans Floride, Orlando, Parcs d'attractions, Voyage Tagués avec : , , , , , , , , , , ,
Un commentaire sur “Parc Disney’s Hollywood Studios à Orlando (Floride): pour les fans de cinéma (qui ne sont pas allés au Walt Disney Studios de Marne la Vallée)
  1. Celui de Orlando est bien mieux que celui de Paris je trouve! :) le show à l’américaine quoi :)

    Marion

1 Pings/Trackback pour "Parc Disney’s Hollywood Studios à Orlando (Floride): pour les fans de cinéma (qui ne sont pas allés au Walt Disney Studios de Marne la Vallée)"
  1. […] risquez d’être déçus (je parle juste du parc Magic Kingdom ici, un autre post parlera du Hollywood Studios), il n’y a pas beaucoup d’attractions à sensations et de ce fait on a rapidement fait […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*